Signature de la convention collective au Centre Dr. Michel-Leduc

9 novembre 2015

Le Centre Dr. Michel-Leduc, à Coteau-du-Lac, est fier d’annoncer qu’une nouvelle convention collective a été signée avec l’ASEPS, le syndicat représentant les quelques 70 employés du centre.

Voici quelques photos de la signature de cette convention collective.

Nous vous présentons par le fait même les délégués syndicaux, Line Brunelle et Véronique Bougie, ainsi que leur conseiller de l’ASEPS, Guillaume Caron.

La direction, le personnel ainsi que notre conseiller, Michel Marcoux, sont réjouis de cette nouvelle convention collective qui maintient et bonifie les conditions de travail de nos employés.  Un bon climat et de saines relations de travail ainsi que d’excellents soins donnés à nos résidents, c’est le but de tous. Nous félicitons tous ceux qui étaient à la table de négociations pour leur excellent travail.

De gauche à droite.  En haut : Alexandra Thauvette, agente de gestion du personnel et RI, Célina Guerin-Jodoin, conseillère en gestion des ressources humaines, Guylaine Daigneault, responsable des services alimentaires et Nadia Bergevin, agente de gestion du personnel et RI. En bas : Martine Pomerleau, directrice administrative et Nathalie Sauvé, directrice des ressources humaines.
De gauche à droite. En haut : Alexandra Thauvette, agente de gestion du personnel et RI, Célina Guerin-Jodoin, conseillère en gestion des ressources humaines, Guylaine Daigneault, responsable des services alimentaires et Nadia Bergevin, agente de gestion du personnel et RI.
En bas : Martine Pomerleau, directrice administrative et Nathalie Sauvé, directrice des ressources humaines.
De gauche à droite. En haut : Ronald Vinet, propriétaire des Résidences Quatre Saisons, Célina Guerin-Jodoin, conseillère en gestion des ressources humaines, Nadia Bergevin, agente de gestion du personnel et RI, Guylaine Daigneault, responsable services alimentaires et Guillaume Caron, représentant de l’ASEPS. En bas : Suzanne Sauvé, propriétaire des Résidences Quatre Saisons, Nathalie Sauvé, directrice des ressources humaines, Line Brunelle et Véronique Legault, représententes syndicales.
De gauche à droite. En haut : Célina Guerin-Jodoin, conseillère en gestion des ressources humaines, Nadia Bergevin et Alexandra Thauvette, agentes de gestion du personnel et RI, Janie Éthier, infirmière en chef et coordonnatrice RI et Guylaine Daigneault, responsable services alimentaires. En bas : Nathalie Sauvé, directrice des ressources humaines, Guillaume Caron, représentant de l’ASEPS, Line Brunelle et Véronique Legault, représentantes syndicales.