Signature de la convention collective entre la résidence Bellerive et ses employés

1 octobre 2015

C’est officiel, notre résidence de Bellerive est maintenant syndiquée!

Voici quelques photos de la signature de cette convention collective entre Les résidences Quatre Saisons et ses employés de la résidence Bellerive .

Nous vous présentons par le fait même les délégués syndicaux, Sylvain Vaillancourt et Claudette Dandurand, ainsi que leur conseiller de l’ASEPS, Guillaume Caron.

La direction, le personnel ainsi que notre conseiller, Michel Marcoux, sont réjouis de cette nouvelle convention collective qui maintient et bonifie les conditions de travail de nos employés.  Un bon climat et de saines relations de travail ainsi que d’excellents soins donnés à nos résidents, c’est le but de tous. Nous félicitons tous ceux qui étaient à la table de négociations pour leur excellent travail.

 

IMG_0117
De gauche à droite,:Nathalie Sauvé, directrice des ressources humaines, Patrick Melanson, responsable des opérations à la résidence Bellerice, Janie Éthier, infirmière chef et coordonnatrice des RI, Sylvain Vaillancourt et Claudette Dandurand, délégués syndicaux.
IMG_0111
De gauche à droite : Michel Marcoux, notre conseiller, Nathalie Sauvé, directrice des ressources humaines, Ronald Vinet et Suzanne Sauvé, propriétaires des Résidences Quatre Saisons, Guillaume Caron, conseiller de l’ASEPS, et Sylvain Vaillancourt et Claudette Dandurand, délégués syndicaux.